1 min de lecture François Hollande

"François Hollande ne devrait parler qu'en off", dit Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - François Hollande a convié, la semaine passé, quelques jours de la presse sportive à déjeuner. Ses confidences ont fuité dans "Le Parisien".

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
"François Hollande ne devrait parler qu'en off", dit Pascal Praud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud et Loïc Farge

"'Karim Benzema n'a pas sa place à l'Euro', 'Michel Platini n'était pas armé pour prendre les coups qu'il a reçus', 'Frédéric Thiriez (le président de la LFP, Ndlr) est un dirigeant dépassé' : quand il parle en off, François Hollande est beaucoup plus intéressant", note Pascal Praud. "Il ne devrait d'ailleurs parler qu'en off !", s'amuse-t-il. "En même temps, est-ce que c'est son rôle d'intervenir dans la gouvernance de la Ligue de football ? Il existe peut-être d'autres sujets plus brûlants", fait-il remarquer. "Et peut-être quand il désigne Frédéric Thiriez 'dirigeant dépassé', François Hollande parle-t-il en expert ?", demande le journaliste.

"Mais l'essentiel n'est pas là", avertit Pascal Praud. "Au fond pour une fois, François Hollande parle vrai et dit les choses. Il est temps que les hommes politiques affirment à l'écran ce qu'ils disent çà la ville", conseille-t-il. "Et pour une fois, notamment sur Benzema et Platini, une grande majorité de Français sera d'accord avec le Président. Ce n'est pas si fréquent...", conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Karim Benzema Michel Platini
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants