"Moi candidat, je fais le tour de France. Je serre la main des papas, je souris aux mamans et j'embrasse les enfants. Je visite les boulangeries. Retour aux fondamentaux", fait dire Pascal Praud à Nicolas Sarkozy. "Moi candidat, je ne veux plus voir une caméra, encore moins un journaliste. Je suis prêt à l'expliquer à un journaliste devant une caméra", poursuit-il. "Moi candidat, j'écris un livre parce qu'un candidat écrit un livre, change de look, montre son épouse, raconte son enfance, trouve un slogan", ajoute-t-il.
"Moi candidat, j'expliquerai dans ce livre, qui sortira la semaine prochaine, toutes les choses que je n'ai pas faites quand j'étais président, mais que je ferai quand je serai réélu", s'amuse pascal Praud. "Moi candidat, au fond je fais tout ce que je déteste : je dors dans des hôtels de province, j'écoute des gens qui parlent alors que je préfère de loin ceux qui m'écoutent", continue-t-il. "Bref moi candidat, je serai candidat enfin si tout va bien".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte