L'ancien premier ministre, François Fillon, est revenu au micro de RTL sur l'abandon de la réforme constitutionnelle par François Hollande. Opposé dès le début à ce projet, il n'apprécie pas que l'exécutif fasse porter le chapeau à la droite sénatoriale et a notamment taclé Manuel Valls qu'il a traité de "petit manœuvrier sans envergure".
Candidat à la primaire de la droite, François Fillon est également revenu sur le nombre de candidats élevés de cette élection. Le dernier en date : Geoffroy Didier qui a noté que tous les candidats ont déjà été au pouvoir sauf lui et qu'il compte incarner la "relève". Ce à quoi François Fillon a répondu que cette élection n'était "pas un théâtre d'ambitions" et a ensuite défendu son programme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte