1 min de lecture François Chérèque

François Chérèque interrompt ses fonctions afin de suivre une chimiothérapie

L'ancien secrétaire général de la CFDT va se mettre en retrait de son poste de président de l'Agence du Service Civique pour des raisons de santé.

François Chérèque
François Chérèque Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le syndicaliste et ancien secrétaire général de la CFDT entre 2002 et 2012 va interrompre ses fonctions pour des raisons médicales. Désormais à la tête de l'Agence du Service Civique, François Chérèque va suivre un" traitement chimio-thérapeutique" a annoncé l'Agence dans un communiqué de presse lundi 7 septembre 2015. Cette interruption ne devrait être que temporaire, le communiqué mentionnant que François Chérèque devrait pouvoir reprendre une partie de ses attributions et de ses missions au début de l'hiver, plus précisément vers la "fin du mois de novembre".


L'agence ne précise pas la nature de sa maladie, ni l'état de santé précis de l'ancien dirigeant syndical et précise, toujours dans son communiqué, que la continuité de la gouvernance de l'Agence du Service Civique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Chérèque Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants