Le syndicaliste et ancien secrétaire général de la CFDT entre 2002 et 2012 va interrompre ses fonctions pour des raisons médicales. Désormais à la tête de l'Agence du Service Civique, François Chérèque va suivre un" traitement chimio-thérapeutique" a annoncé l'Agence dans un communiqué de presse lundi 7 septembre 2015. Cette interruption ne devrait être que temporaire, le communiqué mentionnant que François Chérèque devrait pouvoir reprendre une partie de ses attributions et de ses missions au début de l'hiver, plus précisément vers la "fin du mois de novembre".
L'agence ne précise pas la nature de sa maladie, ni l'état de santé précis de l'ancien dirigeant syndical et précise, toujours dans son communiqué, que la continuité de la gouvernance de l'Agence du Service Civique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte