1 min de lecture Jacques Chirac

François Baroin donne des nouvelles de Jacques Chirac sur RTL

INVITÉ RTL - Le président de l'Association des maires de France revient sur l'état de santé de l'ancien président de la République, qui "va comme un homme dans l'état que l'on connaît".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Jacques Chirac conserve son si joli regard", confie François Baroin Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA PRESS | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Léa Stassinet

Il est comme son deuxième père. "À la suite du drame qui a coûté la vie à son père, j'ai pris, en quelque sorte, François sous mon aile pour le conseiller, l'aider, le soutenir, l'orienter", confiait en 2011 Jacques Chirac à la journaliste Anne Fulda à propos de François Baroin, qui a perdu son père en 1987 à la suite d'un accident d'avion. "Nous sommes devenus peu à peu très proches", expliquait l'ancien président de la République.

Des liens qui sont devenus indéfectibles. Invité ce jeudi 20 septembre sur RTL, François Baroin a donné des nouvelles de Jacques Chirac qu'il continue de voir régulièrement, et dont l'état de santé reste fragile depuis plusieurs années. 

"Il va comme un homme dans l'état que l'on connaît avec son âge qui avance au compteur de la vie", confie le président de l'Association des maires de France. "Mais il conserve son si joli regard", conclut le maire de Troyes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jacques Chirac François Baroin Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants