1 min de lecture
Florian Philippot le 29 mars 2015 à Metz (illustration).
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Il faut aller vers la victoire". Florian Philippot s'est une nouvelle fois montré conquérant alors que le Front national était réuni de vendredi à dimanche lors d'un grand séminaire. Une manière de repartir de l'avant après les défaites contestées lors des élections régionales. "Je suis très heureux de ce séminaire. Ça a été un grand moment de maturité et peut-être que le Front national devrait le faire plus souvent", a-t-il déclaré au micro de RTL.
Des discussions tournées vers l'avenir alors que le parti de Marine Le Pen est déjà tourné vers l'élection présidentielle de 2017. "Ces deux jours et demi ont été très profitables. Cela tranche avec le spectacle donné à côté, la guerre des petits chefs côté UMPS. Ce panier de crabe qui n'est pas favorable à réconcilier les Français avec la politique, nous c'est tout l'inverse", a-t-il clamé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte