Invité de RTL ce mardi 24 février, le vice-président du Front national Florian Philippot a raillé "un rétropédalage politique" du président du Crif Roger Cukierman qui a estimé lundi matin que "Marine Le Pen était irréprochable personnellement" avant de rectifier le tir et d'affirmer qu'elle n'était "pas fréquentable, ni irréprochable" lors du 30e dîner du Crif dans la soirée. Le numéro 2 du Front a également affirmé que s'il était convié à cet événement, il ne s'y rendrait pas, "pas fana des démarches communautaires", concédant partager ici "un peu le même raisonnement que François Bayrou".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.