1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Européennes : l'annonce de la candidature de Nathalie Loiseau, "du cinéma" pour Benoît Hamon
1 min de lecture

Européennes : l'annonce de la candidature de Nathalie Loiseau, "du cinéma" pour Benoît Hamon

INVITÉ RTL - Benoît Hamon a trouvé "bizarre" l'annonce de la candidature de Nathalie Loiseau comme tête de liste LaREM aux élections européennes.

L'invité de RTL
L'invité de RTL
Crédit : RTL
Européennes : l'annonce de la candidature de Nathalie Loiseau, "du cinéma" pour Benoît Hamon
00:44
Européennes : "Une voix en faveur d'une liste socialiste est une voix perdue pour la gauche" dit Hamon sur RTL
11:15
Européennes : "Une voix en faveur d'une liste socialiste est une voix perdue pour la gauche" dit Ham
11:15

"Bizarre", a déclaré Benoît Hamon ce vendredi 15 mars à propos de l'annonce de la candidature de Nathalie Loiseau comme tête de liste LaREM aux élections européennes. "C'est du cinéma, dire que l'on est pas candidate pendant 40 minutes et dire à la fin 'Madame Le Pen vous m'avez fait changer d'avis', si c'est comme ça que Madame Loiseau construit sa candidature, c'est bizarre", a jugé le candidat.

"La première chose c'est évidemment que tout cela était préparé, c'est du cinéma, ce qui n’enlève rien à la qualité de la candidate". Benoît Hamon a ajouté que Nathalie Loiseau représente "la poursuite des politiques telles qu'elles sont".

Invitée sur le plateau de L'Émission politique sur France 2 jeudi 14 mars, Nathalie Loiseau a commencé par répéter une énième fois qu'elle n'était "pas candidate". Et ce, avant d'inverser la dramaturgie à la fin de l'émission et de son échange avec Marine Le Pen. "Madame Le Pen je voudrais vous dire bravo. Bravo parce que vous avez réussi à me faire changer d'avis", a-t-elle dit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/