1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Européennes : "Je ne suis pas candidate", martèle Nathalie Loiseau sur RTL
1 min de lecture

Européennes : "Je ne suis pas candidate", martèle Nathalie Loiseau sur RTL

INVITÉE RTL - La ministre chargée des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, ne sera pas candidate aux élections le 26 mai prochain.

L'invitée de RTL
L'invitée de RTL
Crédit : RTL
Italie : l'ambassadeur de France de retour à Rome, annonce Nathalie Loiseau sur RTL
11:16
Italie : l'ambassadeur de France de retour à Rome, annonce Nathalie Loiseau sur RTL
11:17
- édité par Marie Sasin

"Je ne suis pas candidate", a déclaré la ministre chargée des Affaires européennes à propos des élections européennes. Invitée de RTL, elle a précisé qu'elle ne serait pas tête de liste pour LaREM. 

"J'espère être utile là où je suis, ce n'est pas à moi d'en décider, d'évaluer mon utilité (...) on a parlé Brexit, on peut parler d'Italie, on peut parler de beaucoup de choses dans l'Union européenne dont je m'occupe au quotidien, qui me passionnent je vous le confirme et je vous le redis, je ne suis pas candidate mais je ferai campagne", a-t-elle souligné.


La République en marche n'a pas de tête de liste pour le moment. "On n'a toujours pas avancé (...) et tout ce qui est évoqué est pure extrapolation", a confié une source du parti à l'AFP, le 13 février. La Commission d'investiture de LaREM a retenu 100 noms, après avoir reçu 2.600 dossiers de candidatures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/