1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Éric Ciotti était l'invité du Grand Jury dimanche 10 mars
1 min de lecture

Éric Ciotti était l'invité du Grand Jury dimanche 10 mars

INVITÉ RTL - Le député Les Républicains a répondu aux questions de Benjamin Sportouch (RTL), Alexis Brézet ("Le Figaro") et Adrien Gindre (LCI), dimanche 10 mars.

Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes
Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes
Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
Marie-Pierre Haddad

Éric Ciotti était l’invité, dimanche 10 mars, du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI. Lui qui se voyait ministre de l’Intérieur de François Fillon, aurait-il fait mieux que Christophe Castaner dans la gestion de la crise des "gilets jaunes" ?
 
À propos de la tribune d’Emmanuel Macron sur l’Europe, qu’en pense-t-il ? Est-elle si éloignée des mesures proposées par la droite ?
 
Puis, politique pure. Sur RTL, Rachida Dati a annoncé qu’elle ne sera pas sur la liste Les Républicains pour les européennes, parce qu’elle préfère être candidate à la mairie de Paris. Un bon choix ? Éric Ciotti incarne le versant droitier des républicains, est-ce qu’il incarne mieux la droite que François-Xavier Bellamy, tête de liste aux européennes ?

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/