1 min de lecture Brigitte Macron

"Emmanuel Macron n'est pas seul", estime Brigitte Macron sur RTL

INVITÉE RTL - Selon la première dame, Emmanuel Macron n'est pas quelqu'un d'impulsif. "Il ne fait jamais rien à l'emporte-pièce", estime-t-elle.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Brigitte Macron était l'invitée de RTL du 12 février 2020 Crédit Image : THOMAS PADILLA pour Agence 1827 | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

Emmanuel Macron est-il victime de la solitude du pouvoir ? C'est souvent le reproche fait au président de la République par ses détracteurs qui lui reprochent de gouverner sans suffisamment consulter. "Il n'est pas seul. Il écoute", répond Brigitte Macron. Invitée au micro de RTL ce mercredi 12 février, la première dame décrit le président de la République comme quelqu'un "d'extrêmement ouvert à toute discussion". 

"Il écoute beaucoup, il n'a pas de visiteurs du soir mais il écoute des gens très différents (...) Il est extrêmement ouvert (...) Il ne fait jamais rien à l'emporte-pièce", explique-t-elle. 

Brigitte Macron confie par ailleurs, avoir des conversations franches avec son époux. "On est très franc l'un avec l'autre (...) Je vis son quotidien, donc je vois ce que c'est de très près. Je vois la somme de travail, les dossiers". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brigitte Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants