1 min de lecture Front national

Dupont-Aignan sur RTL : "Wauquiez donne des propositions plus dures que Le Pen"

LE GRAND JURY - Selon le président de Debout la France, "si on ne sait pas que c'est Laurent Wauquiez qui parle, ça pourrait être le vice-président du Front national".

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury du 06/05/2018 - Nicolas Dupont Aignan Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA PRESS | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Nicolas Dupont-Aignan ne "comprend plus" la ligne politique de Laurent Wauquiez. À tel point que le président de Debout la France compare le président des Républicains au numéro deux du Front national. 

"Laurent Wauquiez parle comme Marine Le Pen et donne des propositions plus dures qu'elle. Donc je voudrais comprendre. Quand j'écoute Laurent Wauquiez, franchement si on ne sait pas qu'il s'agit de lui, ça pourrait être le vice-président du Front national", explique Nicolas Dupont-Aignan

Le député ajoute : "Si j'écoute Éric Ciotti et Guillaume Larrivée (députés Les Républicains ndlr), ils disent exactement ce que l'on dit à Debout la France (...) Ces divisions sont artificielles parce qu'elles sont liées à la volonté d'un parti politique, d'avoir le pouvoir tout seul. Mais ils ne l'auront jamais".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Nicolas Dupont-Aignan
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants