1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Dominique Strauss-Kahn is back !", lance Pascal Praud
1 min de lecture

"Dominique Strauss-Kahn is back !", lance Pascal Praud

REPLAY - ÉDITO - L'ancien patron du FMI est sorti de son silence médiatique pour critiquer le gouvernement. Il a affirmé qu'il ne reviendrait jamais en politique, sauf s'il y avait "un million de personnes" devant chez lui.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Dominique Strauss-Kahn is back !", lance Pascal Praud
01:08
"Dominique Strauss-Kahn is back !", lance Pascal Praud
01:08
Pascal Praud & Loïc Farge

"Aucune plaisanterie n'est innocente ! Elle dévoile une personnalité, un inconscient", prévient Pascal Praud. "DSK a fixé la rançon de sa gloire à un million de personnes qui doivent venir sous ses fenêtres chanter, crier, implorer. 'DSK re-viens !'", poursuit-il. "C'est assez modeste comme envie. 'Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi'", s'amuse le journaliste, reprenant des paroles du Chanteur de Daniel Balavoine.

"Le come back est à l'homme politique est à l'homme politique ce que Saint-Étienne -Kiev version 1975 est au football : le renversement de situation", lance Pascal Praud. "Vous quittez l'Île d'Elbe ou Colombey-les-Deux-Églises. Jack is back, Edmond Dantès s'est échappé de Rikers Island !", ajoute-t-il.

Edmond Dantès s'est échappé de Rikers Island !

Pascal Praud

"La France est romanesque. Elle aime les vaincus d'hier et les épopées de demain. Bon d'accord, pour DSK il y a du boulot !", lance le journaliste. "Un million de personnes ! On pourrait peut-être transiger : 500.000 jeunes femmes en escarpins sous vos fenêtres, est-ce que vous revenez monsieur Strauss-Kahn ?", conclut-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/