"La vieillesse est un naufrage. Insulter n'est pas convenable, injurier une femme n'est pas correct", lance Pascla Praud. "Il fut un temps où Guy Bedos avait du talent, il trouvait des formules pour mettre en boîte ceux qu'il attaquait", ajoute-t-il. "C'était drôle, percutant, incisif. Mais ça c'était avant !", poursuit le journaliste.
"Aujourd'hui monsieur Bedos est fatigué, il est fatiguant aussi. Il éructe l'anathème, les mêmes tics, les mêmes cibles, l'offense gratuite, bête et méchante", décrypte Pascal Praud. "Con, connasse : on se croirait sur les réseaux sociaux", regrette-t-il.
Aujourd'hui monsieur Bedos est fatigué, il est fatiguant aussi
Pascal Praud
"Taper sur Nadine Morano est facile. Il incarne une Madame Sans-Gêne, gouailleuse du peuple engagée et sincère. Il devrait aimer d'ailleurs cette énergie ", affirme le journaliste, qui insiste : "Mais il préfère les beaux quartiers, les villas en Corse et les retraites dorées".
"Le tribunal de Toul a jugé que 'connasse' n'était pas une insulte. Un conseil : si Guy Bedos vous attaque, ne portez pas plainte. C'est de l'humour, c'est pour rire, allez bande cons !", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte