1 min de lecture Élections régionales

Dominique Reynié, candidat UMP en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées : "Je vais gagner"

REPLAY / INVITÉ RTL - Le politologue, choisi pour diriger la liste union de la droite en Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon pour les régionales, est confiant.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Dominique Reynié, candidat UMP en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées : "Je vais gagner" Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie et Romain Renner

Le politologue Dominique Reynié a été investi par les grands électeurs UMP et UDI du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées pour être le candidat de l'union de la droite aux régionales de décembre prochain. "L'idée de ne pas être parmi celles et ceux qui agissent m'est devenue impossible, explique-t-il. Je pense pouvoir apporter quelque chose".

Critiqué par son inexpérience politique, Dominique Reynié se félicite d'avoir été choisi parmi dix candidats, alors qu'il était "le seul à ne pas avoir de mandat". Celui qui va prendre sa carte à l'UMP évoque d'ailleurs l'émotion qu'il a ressentie samedi 25 avril à Sète, lorsqu'il a effectué son premier déplacement de campagne, au marché.

Nos électeurs ne comprennent pas que, plutôt que de leur parler des élections, que nous parlions d'autres choses

Dominique Reynié
Partager la citation

Dominique Reynié se dit confiant pour l'échéance électorale à venir. "Je vais gagner", assure-t-il, refusant au passage d'aborder des sujets politiques qui n'ont pas de lien avec les régionales. "Nos électeurs ne comprennent pas que, plutôt que de leur parler des élections, que nous parlions d'autres choses. Si nous parlons d'autres choses, il y aura de l'abstention", prévient-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections régionales Dominique Reynié UMP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants