1 min de lecture Coronavirus

Covid-19 : Jean Castex pointe du doigt les "râleurs"

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'avait lieu la rentrée parlementaire, Jean Castex a pris la parole à l'Assemblée nationale pour évoquer la crise sanitaire.

Jean Castex prend la parole lors d'une session de questions au gouvernement
Jean Castex prend la parole lors d'une session de questions au gouvernement Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Devant "l'intergroupe" parlementaire du Palais-Bourbon, le Premier ministre Jean Castex s'est exprimé mardi 15 septembre devant les élus de la majorité. 

Lors de ce discours, Jean Castex a notamment évoqué la crise liée à la pandémie du Covid-19: "Nous avons pris des dispositions à caractère général, comme le port du masque qui progresse : il y a encore des râleurs. Ce n'est pas parce que c'est la crise Covid que la France n'est pas la France", a-t-il lancé selon BFMTV. 

Il a poursuivi en indiquant que la "ligne de conduite" consistait à donner "la priorité à la vie, priorité au fonctionnement, sans transiger sur l'application des protocoles sanitaires". Il en a finalement profité pour annoncER la tenue d'un séminaire de travail le 29 septembre prochain, avec l'exécutif et les cadres de la majorité. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Épidémie Jean Castex
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants