1 min de lecture Olivier Véran

Coronavirus : "N'utilisez pas le test comme un totem d'immunité", implore Véran

Le ministre de la Santé a demandé aux Français, qui souhaitent rejoindre leurs proches pour les fêtes, de continuer à respecter les gestes barrières et les incite à rester vigilants.

Un médecin tient un test de positivité à la Covid-19 (illustration)
Un médecin tient un test de positivité à la Covid-19 (illustration) Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"N'utilisez pas le test comme un totem d'immunité", a imploré Olivier Véran jeudi 10 décembre, lors du point presse du gouvernement. Le ministre de la Santé a demandé aux Français, qui souhaitent rejoindre leurs proches pour les fêtes, de continuer à respecter les gestes barrières et les incite à rester vigilants.

Jean Castex a confirmé jeudi que "la possibilité de se déplacer sur tout le territoire" serait de nouveau autorisée à partir du 15 décembre, malgré des "règles plus strictes" que prévu contre la Covid-19.
Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olivier Véran Coronavirus Santé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants