Près d'une semaine après avoir été testé positif, Emmanuel Macron va mieux. Son état de santé "présente des signes d'amélioration", a indiqué l'Élysée dans un communiqué ce mercredi 23 décembre.
Aucune autre information n'a été donnée sur l'évolution de la santé du président, qui reste isolé à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles. Il s'y était rendu jeudi dernier après avoir été testé et souffert de fatigue, toux et courbatures. Il a depuis promis de "rendre compte chaque jour de l'évolution de la maladie".
Le chef de l'État n'a jamais cessé de travailler : il préside des réunions en visioconférence, comme le Conseil des ministres lundi, et poursuit ses échanges avec des dirigeants étrangers comme le président russe Vladimir Poutine, le 22 décembre dernier. Selon Le Parisien, un lit a tout de même été réservé pour lui à l'hôpital militaire Bégin, dans le Val-de-Marne, "au cas où".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte