1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : Jordan Bardella est "irresponsable", estime Clément Beaune
1 min de lecture

Coronavirus : Jordan Bardella est "irresponsable", estime Clément Beaune

INVITÉ RTL - Le numéro 2 du Rassemblement national a fermement critiqué la gestion de la crise sanitaire par l'Union européenne. D'après lui, elle a joué "un rôle criminel". Le secrétaire d'État aux Affaires européennes lui répond.

Clément Beaune invité du  Grand Jury RTL LCI Le Figaro le 11 avril 2021
Clément Beaune invité du Grand Jury RTL LCI Le Figaro le 11 avril 2021
Crédit : Nicolas Kovarik /Agence 1827 /RTL
Le Grand Jury de Clément Beaune
59:14
Le Grand Jury de Clément Beaune
59:14
Marie-Pierre Haddad & Benjamin Sportouch

Jordan Bardella tape fort. "L'Union européenne a eu un rôle criminel dans cette gestion épidémique", a déclaré le député européen et numéro 2 du Rassemblement national sur BFMTV. "Tout ce qui est excessif est insignifiant", répond Clément Beaune. 

Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 11 avril, le secrétaire d'État en charge des Affaires européennes qualifie "d'irresponsable" l'attitude de Jordan Bardella. "Au lieu de parler de l'Union européenne comme si c'était quelque chose d'extérieur à lui, qu'il exerce ses responsabilités de parlementaire européen", a dénoncé Clément Beaune. 

Le secrétaire d'État en charge des Affaires européennes affirme n'avoir "jamais vu" Jordan Bardella "interpeller la Commission européenne sur les contrats (pour les vaccins, ndlr)(...) Il répète des éléments de langage qui sont toujours les mêmes. C'est de la surenchère permanente", a-t-il répondu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/