Jordan Bardella tape fort. "L'Union européenne a eu un rôle criminel dans cette gestion épidémique", a déclaré le député européen et numéro 2 du Rassemblement national sur BFMTV. "Tout ce qui est excessif est insignifiant", répond Clément Beaune.
Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 11 avril, le secrétaire d'État en charge des Affaires européennes qualifie "d'irresponsable" l'attitude de Jordan Bardella. "Au lieu de parler de l'Union européenne comme si c'était quelque chose d'extérieur à lui, qu'il exerce ses responsabilités de parlementaire européen", a dénoncé Clément Beaune.
Le secrétaire d'État en charge des Affaires européennes affirme n'avoir "jamais vu" Jordan Bardella "interpeller la Commission européenne sur les contrats (pour les vaccins, ndlr)(...) Il répète des éléments de langage qui sont toujours les mêmes. C'est de la surenchère permanente", a-t-il répondu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte