1 min de lecture Coronavirus France

Coronavirus en Paca : "Le virus mute, il est moins agressif", selon Renaud Muselier

INVITÉ RTL - Soutien du professeur Didier Raoult, le président LR de la région Paca a souligné qu'il a "beaucoup de qualités".

debat Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Renaud Muselier Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

Renaud Muselier, le président Les Républicains de la région Sud Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a réclamé de "fermer les plages et les parcs à 20H" et "d'interdire les fêtes de mariage" à Marseille et dans sa région, face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19. 

"On va voir ce que le préfet va proposer au Premier ministre. C'est ma proposition auprès du préfet. Je pense que ce sont des mesures strictes, fermes, mais de bon sens", a-t-il jugé dans Le Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 13 septembre.  
"On doit s'habituer à vivre avec cette maladie", a indiqué Renaud Muselier qui constate que "le virus mute". "Il est moins agressif", ajoute-t-il en soulignant que désormais "la période de confinement de quatorze jours est passée à sept jours". Soutien du professeur Didier Raoult, le président LR de la région Paca souligne qu'il a "beaucoup de qualités". "Comme tous les génies, il a des difficultés de compréhension des uns ou des autres par rapport à ses propos", a-t-il indiqué.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Coronavirus Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants