1 min de lecture

Coronavirus en Paca : "Le virus mute, il est moins agressif", selon Renaud Muselier

INVITÉ RTL - Soutien du professeur Didier Raoult, le président LR de la région Paca a souligné qu'il a "beaucoup de qualités".

Renaud Museiler, invité du Grand Jury

Crédit : RTL

Le Grand Jury de Renaud Muselier

00:59:26

Le Grand Jury de Renaud Muselier

00:59:26

Benjamin Sportouch & Marie-Pierre Haddad

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Renaud Muselier, le président Les Républicains de la région Sud Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a réclamé de "fermer les plages et les parcs à 20H" et "d'interdire les fêtes de mariage" à Marseille et dans sa région, face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19. 

"On va voir ce que le préfet va proposer au Premier ministre. C'est ma proposition auprès du préfet. Je pense que ce sont des mesures strictes, fermes, mais de bon sens", a-t-il jugé dans Le Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 13 septembre.  
"On doit s'habituer à vivre avec cette maladie", a indiqué Renaud Muselier qui constate que "le virus mute". "Il est moins agressif", ajoute-t-il en soulignant que désormais "la période de confinement de quatorze jours est passée à sept jours". Soutien du professeur Didier Raoult, le président LR de la région Paca souligne qu'il a "beaucoup de qualités". "Comme tous les génies, il a des difficultés de compréhension des uns ou des autres par rapport à ses propos", a-t-il indiqué.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info