1 min de lecture Santé

Coronavirus : Emmanuelle Wargon testée positif au covid-19

La secrétaire d'État à la Transition écologique est la troisième personne, au sein du gouvernement, à être atteinte par le coronavirus.

La ministre déléguée chargée du Logement Emmanuelle Wargon
La ministre déléguée chargée du Logement Emmanuelle Wargon Crédit : Ludovic Marin / AFP

Emmanuelle Wargon a annoncé ce dimanche 22 mars qu'elle avait été diagnostiquée positive au coronavirus. La secrétaire d'État à la Transition écologique devient ainsi la troisième personne au sein du gouvernement à être touchée par la maladie. Mais son état de santé n'inspire pour l'heure aucune inquiétude.

"J'ai été diagnostiquée ce jour positive au covid-19. Je n'ai que des symptômes bénins à ce stade", a annoncé la secrétaire d'État sur son compte Twitter. "J'applique la règle : je reste chez moi pour me reposer et protéger les autres."

Avant Emmanuelle Wargon, deux autres membres du gouvernement avaient été testés positifs au covid-19 : le ministre de la Culture Franck Riester, le lundi 9 mars, et la deuxième secrétaire d'État à la Transition écologique, Brune Poirson, le samedi 14 mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Coronavirus Épidémie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants