1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Christian Jacob était l'invité de RTL
1 min de lecture

Christian Jacob était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le président du groupe LR à l'Assemblée nationale répondait aux question de Yves Calvi à partir de 7h45.

Christian Jacob (LR)  à l'Assemblée nationale le 16 juin 2015
Christian Jacob (LR) à l'Assemblée nationale le 16 juin 2015
Crédit : Gwendoline Le Goff / Panoramic
Affaire Penelope Fillon : "L'heure n'est plus à la réunionite", juge Christian Jacob
12:47
"L'heure n'est plus à la réunionite", juge Christian Jacob
01:02
Affaire Penelope Fillon : "L'heure n'est plus à la réunionite", juge Christian Jacob
12:51
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Christian Jacob est l'invité de RTL, ce mercredi 15 février. Le président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale viendra s’exprimer alors que sa famille politique est empêtrée dans les polémiques à trois mois de l’élection présidentielle. Après le feuilleton autour de François Fillon et de son épouse, c’est désormais Thierry Solère, qui est cette fois l’objet de révélations du Canard Enchaîné.

Dans son édition à paraître ce mercredi, l'hebdomadaire affirme que Thierry Solère serait visé par des soupçons de fraude fiscale. Les soupçons se seraient portés sur le député des Hauts-de-Seine en juillet 2016 après un contrôle fiscal rendu public par Mediapart.

Christian Jacob reviendra également sur l’affaire Théo, alors que la droite a multiplié les attaques contre le gouvernement à l’Assemblée nationale, après les violences qui ont émaillé les manifestations du week-end passé. Une enquête préliminaire a été ouverte mardi après de nouvelles accusations de violences visant un des policiers mis en examen pour l'interpellation brutale de Théo, le 2 février, à Aulnay-sous-Bois, a annoncé le parquet de Bobigny. 

>> Christian Jacob répondra aux questions de Yves Calvi dès 7h45. Une interview à suivre en direct et en vidéo sur RTL.fr

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/