1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Christian Jacob était l'invité du "Grand Jury"
1 min de lecture

Christian Jacob était l'invité du "Grand Jury"

INVITÉ RTL - Le député Les Républicains a répondu aux questions de Benjamin Sportouch, Christophe Jakubyszyn et Alexis Brézet.

Christian Jacob, le 6 mars 2017
Christian Jacob, le 6 mars 2017
Claire Gaveau
Claire Gaveau

La droite va-t-elle pouvoir résister ? Alors que trois personnalités des Républicains sont entrées au premier gouvernement du quinquennat d'Emmanuel Macron, le parti a organisé samedi 20 mai à Paris son seul meeting national de campagne en vue des élections législatives où les Français devront élire leurs députés. L'idée est simple : lancer définitivement la campagne des élus de la droite alors que La République En Marche est actuellement en tête des intentions de vote.


Si François Baroin ou encore Valérie Pécresse ont pris la parole, bon nombre de personnalités de la droite et du centre ont également été invités à s'exprimer à la tribune comme Maud Fontenoy, vice-présidente de la région Paca, et Philippe Vigier, président du groupe UDI à l'Assemblée. S'il était bel et bien présent aux côtés de Gérard Larcher ou Éric Woerth, Christian Jacob, président du comité de campagne, ne s'est pas fait entendre.

Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le député-maire de Provins (Seine-et-Marne) s'exprimera sur cette campagne et le scrutin à venir. Édouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin ont-il trahi leur camp ? Quelle est la stratégie des Républicains dans cette campagne ? La droite est-elle au bord de l'implosion ? Autant de questions qui seront posées au chef de file Les Républicains alors qu'Emmanuel Macron a pris position depuis une semaine à l'Élysée.

En commentaires de cet article, sur Twitter avec le hashtag #LeGrandJury ou encore sur Facebook... Posez vos questions à Christian Jacob. Certaines seront sélectionnées et posées en direct lors de l'émission.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/