1 min de lecture Charlie Hebdo

Caricatures : "Je suis très attaché à la liberté d'expression", dit Jacob

INVITÉ RTL - Christian Jacob a déclaré : "Je n'achèterai jamais 'Charlie Hebdo' mais je suis pour qu'ils puissent publier".

Yves Calvi_ 6 Minutes pour Trancher Yves Calvi iTunes RSS
>
Christian Jacob était l'invité d'Yves Calvi sur RTL Crédit Image : Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Calvi-245x300
Yves Calvi édité par William Vuillez

Ces dernières semaines, la France est frappée par une série d'attaques à caractère terroriste, qui relance les questions autour de l'islam radical en France. Le 16 octobre dernier, Samuel Paty, enseignant, a été sauvagement assassiné pour avoir montré à ses élèves des caricatures de Charlie Hebdo. Caricatures qui suscitent l'indignation de certains pays étrangers. 

En France, Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, estime qu'il faut mettre un frein à ces caricaturesInvité ce vendredi sur RTL, Christian Jacob, chef de file des Républicains s'est dit "très attaché à la liberté d'expression. J'ai manifesté pour défendre la liberté d'expression, je serais prêt à le refaire".

"Après, je n'ai jamais une seule fois dans ma vie acheté Charlie Hebdo et je ne l'achèterai jamais, ce n'est pas le genre de presse que j'ai envie de lire. Mais je suis pour qu'ils puissent publier", a-t-il ajouté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Charlie Hebdo Christian Jacob
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants