1 min de lecture Élysée

Brigitte Macron évoque son couple sur RTL : "Nous sommes totalement fusionnels"

INVITÉE RTL - La Première dame Brigitte Macron évoque son couple au micro de Marc-Olivier Fogiel. "On est un couple musclé. On se dit les choses", confie-t-elle.

>
Brigitte Macron sur RTL : "Le temps rendra hommage à Emmanuel Macron" Crédit Image : RTL/SIPA/LAURENT VU | Crédit Média : RTL | Date :
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
édité par Paul Turban

"On est un couple assez musclé. On se dit les choses". Brigitte Macron a évoqué sur RTL son couple avec Emmanuel Macron. Si la Première dame a expliqué qu'ils ont "des choses à se dire, parfois pas aimables", elle a précisé que cela se passait "toujours portes fermées". 

"En règle générale, on reste sur nos positions", a raconté Brigitte Macron. "Mais je mesure, et je dis ça pour tous les présidents, ce qui leur tombe sur les épaules. C'est Atlas, ce dieu qui porte la voûte céleste", évoquant la fonction d'Emmanuel Macron.


Son mari et elle formeraient néanmoins un couple uni. "J'ai profondément confiance en lui, a-t-elle déclaré à propos de son mari. On est là, l'un pour l'autre sans arrêt, 24 sur 24. Nous sommes totalement fusionnels." 

"Je serais malheureuse si je le voyais baisser les bras, a expliqué Brigitte Macron. Mais pas un instant je ne l'ai vu dans une situation difficile." Elle a salué le travail de son époux : "Je pense que le temps lui rendra hommage."

À lire aussi
Emmanuel Macron dans le Pas-de-Calais, le 26 mai 2020 coronavirus
Coronavirus, primes, véhicules électriques : les annonces de Macron pour le secteur de l'automobile

Brigitte Macron est l'invitée exceptionnelle de Marc-Olivier Fogiel dans RTL Soir, ce jeudi 20 juin, à partir de 18h30. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élysée Brigitte Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants