1 min de lecture Élections municipales

"Bezons de toutes nos forces" : le slogan très osé d'une candidate LaREM

Sophie Stenström, candidate La République en Marche aux élections municipales à Bezons, a choisi le slogan "Bezons de toutes nos forces" pour entamer sa campagne électorale.

L'Hôtel de  ville de Bezons (illustration)
L'Hôtel de ville de Bezons (illustration) Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Louis Rigaudière Journaliste

Coup de com' assumé ou jeu de mot involontaire ? Candidate pour les élections municipales à Bezons, Sophie Stenström a sélectionné un slogan pas comme les autres. En effet, les habitants de cette petite commune du Val d'Oise ont découvert une affiche avec l'inscription "Bezons de toutes nos forces" intégrée à la photo de la candidate soutenue par La République en Marche. 

Un slogan qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont relayé massivement la photo. "Je pensais que c’était un fake, mais non... la candidate LaREM à Bezons a bien choisi pour slogan 'Bezons de toutes nos forces'", pouvait-on lire sur le compte du journaliste, Bruno Ranulf.

"Cette candidature n'est pas carriériste. Ce qui m'intéresse c'est le local, le terrain", déclare Sophie Stenström au journal Le Parisien. Anciennement employée dans les ressources humaines, cette habitante de Bezons a décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à son foyer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales La République En Marche Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants