Ce mercredi 28 juin, Sébastien Chenu est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. À chaque fois que l'humoriste reçoit une personnalité du RN, les réactions à ses chroniques sont exacerbées. "On se dit vivement la fin de la chronique, que je puisse découvrir grâce aux commentaires si je suis de droite ou de gauche, lâche ou courageux, hétéro ou homo, un gros beauf ou un génie, bref, savoir enfin qui je suis", lance-t-il.
Yaël Braun Pivet la Présidente de l’Assemblée nationale a déclaré : "Sébastien Chenu n’est pas un bon, mais un très bon vice-président du RN". Selon Philippe Caverivière si le vice-président du RN est gentil avec ses confrères c'est largement pour se faire apprécier. "Les députés RN se font courtois avec les autres députés pour être acceptés", estime le chroniqueur.
Deux jours après la fronde avortée de Wagner, Vladimir Poutine est sorti de son silence. "C’est normal, il lui a fallu un peu de temps pour changer de slip, et peut-être même de pantalon', poursuit l'humoriste qui en profite pour donner des nouvelles d’Andreï et Vladislav, "le seul couple gay de la milice Wagner dont on a fait la connaissance lundi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte