La présidente du Front national a eu des mots très durs à l'égard de Gérard Collomb après l'attaque au couteau à Paris. Sur Twitter, Marine le Pen a accusé le ministre de l'Intérieur gérer la situation avec hésitation. "À quoi sert le Ministre de l'Intérieur, qui balbutie à chaque attentat des commentaires d'une vacuité affligeante ?"
L'ancienne finaliste de la présidentielle de 2017 a également évoqué la nationalité de l'assaillant. "Maintenant nous attendons une information essentielle. Par quelle filière ce terroriste islamiste et sa famille sont-ils présents sur notre territoire ?", a ainsi tweeté dimanche matin la présidente du FN.
Marine Le Pen réagissait au fait que l'auteur de l'attaque, qui a tué samedi soir dans le IIe arrondissement une personne et en a blessé quatre autres avant d'être abattu par la police, était un Français né en Tchétchénie en 1997.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte