Les membres du gouvernement réagissent tour à tour à l'attaque perpétrée à Manchester lundi 22 mai. À la fin d'un concert d'Ariana Grande à Manchester, une bombe a explosé faisant au moins 22 morts et une cinquantaine de blessés.
Invité de RTL, le nouveau ministre de l'Action et des Comptes publics a ainsi soutenu le peuple britannique quelques heures après l'attaque meurtrière : "Nous avons des pensées de solidarité et d'émotion avec la Grande-Bretagne et nos amis britanniques qui vivent des moments difficiles. La France et l'Europe connaissent une grande difficulté face au terrorisme", a réagi l'élu de Tourcoing.
>> Suivez toutes les dernières informations après l'attaque à Manchester
Le Républicain, qui a été exclu de son parti après avoir rallié le gouvernement, s'est tourné vers Emmanuel Macron : "Je suis certain que le président de la République, le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur trouveront les mots pour rassurer les Français. Le gouvernement est à pied d'oeuvre pour préparer cette sécurité et confirmer notre lutte incessante face au terrorisme et l'islamisme radical".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.