Des scènes de panique à l'intérieur et à l'extérieur de la Manchester Arena. Au moins 22 personnes ont été tuées et environ 50 blessées dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai à Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre, à la suite d'une explosion considérée comme une action "terroriste" dans une salle de concerts . La police a été alertée à la suite d'informations faisant état d'une ou plusieurs explosions d'origine indéterminée dans la salle de concerts Manchester Arena où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande.
Le public particulièrement jeune - souvent des adolescents accompagnés de leurs parents - a entendu un grand "bang" après la fin du concert de la pop star. Immortalisées par les téléphones portables des spectateurs et partagées sur les réseaux sociaux, les premières images ne montrent pas la scène de l'explosion mais les réactions paniquées du public à intérieur et à l'extérieur de l'Arena.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte