1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Arnaud Montebourg mannequin bénévole pour un costumier "Made in France"
2 min de lecture

Arnaud Montebourg mannequin bénévole pour un costumier "Made in France"

L'ancien ministre du Redressement productif a joué le mannequin ce mardi 26 mai pour Smuggler, une marque de costume française, révèle "BFM Business".

Arnaud Montebourg lors du shooting photo pour la maque Smuggler
Arnaud Montebourg lors du shooting photo pour la maque Smuggler
Crédit : Instagram smuggler
Arnaud Montebourg mannequin bénévole pour un costumier "Made in France"
00:01:08
Valentin Chatelier

L'ancien ministre est décidément multitâche. Après sa formation accélérée pour diriger une entreprise et l'annonce de son nouveau statut de vice-président du groupe Habitat, Arnaud Montebourg joue le mannequin pour une marque française de costume, Smuggler, dans le prestigieux studio Harcourt, révèle BFM Business
Un coup de pub gratuit pour la marque de costume tricolore, puisque que l'ancien ministre l'a fait gracieusement. "Il m'a demandé ce qu'il pouvait faire de nous. Je lui ai proposé cette séance photo, et il a accepté très facilement" explique sur BFM Business Gilles Attaf, le dirigeant de la marque.

Je trouve qu'il y a un côté un peu Clooney dans ses pauses et dans son look

Gilles Attaf

Deux hommes qui se connaissent en réalité très bien. "C'est vrai qu'il porte nos costumes très bien depuis très longtemps, donc c'est pour nous une belle image puisqu'il a un côté un peu chic à la française qui correspond très bien à ce qu'on veut véhiculer chez Smuggler", résume Gilles Attaf sur RTL. Et ce dernier ne tarit pas d'éloges sur Arnaud Montebourg, le comparant même à l'acteur d'une célèbre pub pour une marque de café : "Il ressemble à un acteur. Je trouve qu'il y a un côté un peu Clooney dans ses pauses et dans son look".

Ce n'est pas la première fois qu'il fait la promotion du "Made in France". Arnaud Montebourg a déjà posé vêtu d'une marinière Armor Lux et portant un mixeur Moulinex en Une du Parisien Magazine en octobre 2012. Il s'est également illustré en venant avec un béret saluer les artisans de la maison Laulhère, ou encore par son look mitterrandien pour sa visite au Mont Beuvray. Une campagne de communication pour le "Made in France", qui profite à l'entreprise tricolore, comme à Arnaud Montebourg.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire