Édouard Philippe a glissé un indice sur ce qu'il fera une fois qu'il aura quitté Matignon, assurant "que ça n'aura pas grand chose à faire avec la politique", lors de La Grande Explication, mercredi 13 février.
"Moi, il y a eu un avant, il y aura un après", a expliqué le Premier ministre, en fonction depuis mai 2017. "Je sais très bien ce que je ferai après avoir été Premier ministre, ça n'aura pas grand chose à faire avec la politique, et ça m'ira très bien", a-t-il poursuivi, sans donner pour autant quelque date de départ de Matignon.
Le Premier ministre répondait à l'interpellation d'un Français, parmi un panel d'une dizaine de citoyens invités à dialoguer avec lui. Questionné pour savoir si sa "personne était sacrée", il a répondu : "Moi, je ne suis pas sacré ; moi, je ne suis pas très important. (Mais) la fonction que j'occupe, elle est importante, et je fais la différence".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.