1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Alliance Bayrou/Macron : "Il va falloir donner du contenu à tout cela", affirme Olivier Mazerolle
1 min de lecture

Alliance Bayrou/Macron : "Il va falloir donner du contenu à tout cela", affirme Olivier Mazerolle

REPLAY - ÉDITO- Emmanuel Macron et François Bayrou se sont exprimés, au Palais de Tokyo, à Paris, au lendemain de l'annonce de leur alliance.

Emmanuel Macron et François Bayrou
Emmanuel Macron et François Bayrou
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Alliance Bayrou/Macron : "il va falloir donner du contenu à tout cela", affirme Olivier Mazerolle
04:19
Alliance Bayrou-Macron : "il va falloir donner du contenu à tout cela", affirme Olivier Mazerolle
04:20

François Bayrou et Emmanuel Macron se son rencontrés ce jeudi 23 février au restaurant du Palais de Tokyo. Les deux hommes se sont exprimés devant la presse, à l'issue d'une réunion au cours de laquelle ils ont discuté des modalités de leur rapprochement. L'un et l'autre doivent trouver le moyen de conserver la dynamique qui a été créée car selon Olivier Mazerolle, il faut "donner du contenu à tout cela et c'est là que les choses se corsent car l'un et l'autre ont de fortes personnalités".

François Bayrou va sûrement "mettre en garde" Emmanuel Macron. "Il est frappant de voir que François Bayrou insiste sur le fait "qu'il ne s'agit pas d'une fusion ni d'un mariage", explique l'éditorialiste. Ils vont essayer de mettre en exergue que "ce qui compte c'est pas le programme en détail mais l'orientation générale" affirme Olivier Mazerolle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/