Piotr Pavlenski, qui revendique la publication des vidéos à caractère sexuel de l'ex-candidat LaREM à la mairie de Paris Benjamin Griveaux, a affirmé vendredi 21 février avoir dérobé la vidéo sur l'ordinateur d'Alexandra de Taddeo.
"J'ai volé ce matériel dans son ordinateur", a-t-il assuré dans une interview à CNN publiée vendredi 21 février. Dans un français approximatif, il assure que sa compagne "ne savait pas" qu'il avait "trouvé et pris cette vidéo". "Cela a été publié et a commencé à être diffusé", poursuit-il. "Elle ne pouvait plus rien faire"."Elle n'était pas contente que je ne lui demande pas", ajoute-t-il.
L'artiste dissident russe et Alexandra de Taddeo ont tous les deux été mis en examen le 18 février pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et "diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel" et placés sous contrôle judiciaire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.