1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le camp Fillon fixe des règles strictes pour le rassemblement au Trocadéro
1 min de lecture

Le camp Fillon fixe des règles strictes pour le rassemblement au Trocadéro

Les organisateurs de la manifestation de soutien à François Fillon dimanche 5 mars à Paris ont donné des consignes très strictes aux personnes désirant s'y rendre.

François Fillon, le 24 février 2017
François Fillon, le 24 février 2017
Crédit : Christophe Ena/AP/SIPA
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

"Pas de banderole, pas de slogan." Les organisateurs du rassemblement de soutien à François Fillon, organisé dimanche 5 mars place du Trocadéro à Paris, appellent dans un communiqué à respecter les consignes à la lettre. Des supporters de François Fillon venus de toute la France sont attendus, des mots-mêmes du candidat, lâché de tous bords par ses proches dans une campagne rendue de plus en plus compliquée par l'enquête qui le vise. Les organisateurs espèrent entre 50.000 et 100.000 personnes. 

Vendredi 3 mars au soir, le candidat de la droite a enregistré dans son camp une nouvelle défection : celle de Patrick Stefanini, son directeur de campagne. Outre ce grand rassemblement voulu par le camp Fillon pour protester contre l'"assassinat politique" dont le candidat se dit victime, des contre-manifestations accompagnées de concerts de casseroles sont également prévues, dimanche 5 mars dans la capitale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/