"Pas de banderole, pas de slogan." Les organisateurs du rassemblement de soutien à François Fillon, organisé dimanche 5 mars place du Trocadéro à Paris, appellent dans un communiqué à respecter les consignes à la lettre. Des supporters de François Fillon venus de toute la France sont attendus, des mots-mêmes du candidat, lâché de tous bords par ses proches dans une campagne rendue de plus en plus compliquée par l'enquête qui le vise. Les organisateurs espèrent entre 50.000 et 100.000 personnes.
Vendredi 3 mars au soir, le candidat de la droite a enregistré dans son camp une nouvelle défection : celle de Patrick Stefanini, son directeur de campagne. Outre ce grand rassemblement voulu par le camp Fillon pour protester contre l'"assassinat politique" dont le candidat se dit victime, des contre-manifestations accompagnées de concerts de casseroles sont également prévues, dimanche 5 mars dans la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte