"Tout ce qui a été fait pour l'UMP l'a été en transparence et sans aucune surfacturation". Guy Alvès l'assure, il n'a "pas attendu l'arrivée de Jean-François Copé en 2010 pour travailler avec l'UMP. Le cofondateur de Bygmalion, avec Bastien Millot, la société de communication qui aurait été favorisée par Jean-François Copé d'après les affirmations du Point, "assume" ses "liens" avec le président de l'UMP.
"Ce qui ne me disqualifie pas pour travailler pour l'UMP quand Jean-François Copé en prend le poste de secrétaire général, explique-t-il. Ce n'est pas lui qui signe les chèques, c'est un trésorier. On répond à une demande, on fait un devis, on répond à une prestation et on est payés. Quand je lis le titre de la une qui affirme qu'on aurait volé Sarkozy : mais de quoi on parle ?", s'emporte-t-il.
Dans son édition du 27 février, Le Point accuse Jean-François Copé
d'avoir favorisé une agence de communication qui appartient à deux de
ses anciens collaborateurs et qui fournissait des prestations à l'UMP
durant la dernière campagne présidentielle. Selon l'hebdomadaire, 8 millions d'euros sont en jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte