François Hollande au centre des critiques. Dans un message sur X (ex-Twitter), ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal s'est moquée de son ancien compagnon, désormais député. L'ex-ministre, candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007, réagissait à une remarque de Jean-Luc Mélenchon, invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-Public Sénat.
Selon le leader de la France insoumise, "François Hollande est une machine à tromper". Sur X, Ségolène Royal a donné son point de vue. "Ça, c'est pas faux. C'est la bonne blague du jour", a-t-elle écrit, ajoutant deux smileys qui rigolent à la fin de son message. Ce commentaire a bien sûr amusé sur le réseau social.
François Hollande "a trompé tout le monde en 2012, il trompe ses proches, il trompe tout le monde", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier est très remonté contre l'ancien chef d'État et le camp socialiste après l'échec de la motion de censure déposée par la France insoumise contre le gouvernement Bayrou. "Le PS n'est plus un partenaire", a tranché le leader de LFI ce dimanche dans Le Grand Jury RTL-Le Figaro-Public Sénat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte