En Direct
1 min de lecture
Une maison ravagée par la crue de la Vésuvie dans les Alpes-Maritimes
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une mauvaise nouvelle de plus pour la région. Le bilan des intempéries dans l'arrière-pays niçois s'est alourdi vendredi 9 octobre avec la découverte d'un 6e corps dans l'embouchure du Var, ont annoncé les pompiers.
Ce corps a été repêché en mer jeudi, avant d'être identifié vendredi comme étant une victime récente des crues et non un cadavre exhumé d'un des cimetières ravagés par les eaux, ont précisé les pompiers.
Neuf personnes sont toujours portées disparues et 13 sont supposées disparues. Les six morts ont tous été retrouvés dans la Vallée de la Vésubie ou plus bas dans le fleuve Var. Du côté de la Roya, plusieurs personnes manquent à l'appel mais à ce jour leurs corps n'ont pas été retrouvés. Trois vallées au nord de Nice ont été frappées par des pluies torrentielles et par des crues brutales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte