1 min de lecture Météo

Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : un 6e corps retrouvé en mer

Le bilan de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes s'alourdit de nouveau ce vendredi avec la découverte d'un sixième corps.

Une maison ravagée par la crue de la Vésuvie dans les Alpes-Maritimes
Une maison ravagée par la crue de la Vésuvie dans les Alpes-Maritimes Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

C'est une mauvaise nouvelle de plus pour la région. Le bilan des intempéries dans l'arrière-pays niçois s'est alourdi vendredi 9 octobre avec la découverte d'un 6e corps dans l'embouchure du Var, ont annoncé les pompiers.

Ce corps a été repêché en mer jeudi, avant d'être identifié vendredi comme étant une victime récente des crues et non un cadavre exhumé d'un des cimetières ravagés par les eaux, ont précisé les pompiers.

Neuf personnes sont toujours portées disparues et 13 sont supposées disparues. Les six morts ont tous été retrouvés dans la Vallée de la Vésubie ou plus bas dans le fleuve Var. Du côté de la Roya, plusieurs personnes manquent à l'appel mais à ce jour leurs corps n'ont pas été retrouvés. Trois vallées au nord de Nice ont été frappées par des pluies torrentielles et par des crues brutales.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo Crue Intempéries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants