En Direct
1 min de lecture
Des orages (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le premier week-end des vacances scolaires sera morne cette année. L'été se fait encore attendre. Deux nouvelles perturbations arrivent sur l'Hexagone samedi 6 juillet 2024, l'une par le nord et l'autre par l'Aquitaine. Le temps sera donc instable sur une grande partie du territoire.
Dès le samedi après-midi, la France sera sous les averses, sauf sur le pourtour méditerranéen. Les averses seront accompagnées localement d'orages, notamment à Bordeaux et dans les Alpes. Les températures ne dépasseront 25°C que dans le sud-est du pays ainsi qu'en Corse, où il fera 30°C, selon les prévisions de Météo France.
Dimanche matin, le temps s'éclaircira, avec tout de même un risque d'averse l'après-midi, notamment sur la façade nord-ouest du pays et ainsi que dans le centre du pays. Il fera 22°C à Paris, 23°C à Limoges et jusqu'à 30 degrés à Montpellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte