La vigilance orange aux orages s'est levée sur l'Hexagone. Après une large montée des températures la semaine dernière et cinq départements de l'Ouest du pays restaient en alerte dans la soirée de ce mercredi 22 juin. Celle-ci a été levée selon le dernier bulletin de 22 heures 5.
L'Indre-et-Loire, l'Ille-et-Vilaine, le Maine-et-Loire, la Mayenne et la Sarthe ne sont donc plus concernés par la vigilance aux orages. lI n'y a également plus aucun département placé sous vigilance orange canicule.
Le prévisionniste précise qu'une "accalmie est ensuite attendue en milieu de matinée même si ces orages peuvent encore perdurer sur la Haute-Vienne et la Creuse". Quant à l'épisode de canicule, il touche à sa fin et la vigilance orange devrait être levé d'ici la fin de l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.