Si Saint-Tropez et plusieurs communes du Var se sont réveillées les pieds dans l'eau après les intempéries de la nuit de samedi à dimanche 28 juillet, il n'y a pas qu'en France qu'il pleut.
Barcelone a été touchée par des pluies torrentielles samedi 27 juillet. Les touristes et les habitants ont pu voir tomber plus de 42 litres d'eau par mètres carrés. Ces milliers de litres ont inondé sur la ville en un temps record : 30 minutes.
Dimanche matin, les habitants et les services de la villes ont dû pomper l'eau et réparer les dégâts provoqués par les intempéries. Les trombes d'eau ont occasionné des chutes d'arbre ainsi que de gros problèmes de circulation. Plusieurs avions ont dû être détournés, alors qu'un préavis de gréve était déposé ce week-end par le personnel au sol de la compagnie espagnole Iberia.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte