En Direct
1 min de lecture
La ville de Marly-le-Roi, dans les Yvelines.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À Marly-le-Roi, une mère de famille de 35 ans est soupçonnée de maltraiter ses deux filles âgées de 12 et 18 ans à coups de câble électrique. Les enfants vont être examinées par un médecin et prochainement entendues par des enquêteurs pour déterminer les mauvais traitements qu'elles ont subi.
C'est l'aînée qui a alerté la police dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 août, rapporte Le Parisien. Cette dernière vient de se faire frapper par sa mère avec une rallonge électrique. La victime a indiqué aux forces de l'ordre, sur place, que sa petite sœur était aussi concernée par ces maltraitances. Seul leur petit frère de deux ans est épargné. Les trois enfants ont été immédiatement emmenés à l'hôpital de Poissy.
Selon les policiers, la mère, prévenue dans la foulée, s'est rendue à l'hôpital à 2 heures du matin en faisant un esclandre avant de récupérer ses enfants. L'aînée a préféré partir chez son oncle, précise le quotidien. La mère doit être entendue ce vendredi par les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Les enfants, quant à eux, doivent être examinés par un médecin et seront également entendus par la police pour préciser les maltraitances dont ils sont victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte