1 min de lecture
La plage de Dinard (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un enfant de 10 ans n'a pas hésité à sauter à l'eau lorsqu'il a vu un jeune camarade de 7 ans se noyer dans la piscine d'un camping de Dinard (Ille-et-Vilaine), mardi 11 août en début de soirée. Un adulte est finalement arrivé pour aider à sortir le garçon de l'eau et à lui prodiguer les premiers soins.
Légèrement blessé, l'enfant a été pris en charge par le Samu et "hospitalisé par précaution", selon la police, qui enquête actuellement pour éclaircir les circonstances de l'accident qui aurait pu être dramatique, relate le quotidien régional Ouest-France.
Selon les premiers éléments de l'investigation, l’enfant n’était pas sous la surveillance de ses parents, qui doivent être auditionnés dans les prochains jours afin que les policiers déterminent leur niveau de responsabilité alors que leur enfant se baignait en dehors des heures surveillées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte