1 min de lecture Faits divers

Marseille : un jeune homme décède après avoir reçu un coup de couteau

Un jeune homme, âgé de 21 ans, est décédé jeudi 13 août au soir. Il a été victime d'un coup de couteau dans le quartier de la gare Saint-Charles.

La Gare Saint-Charles (Marseille).
La Gare Saint-Charles (Marseille). Crédit : AFP
Marie Gingault et AFP

Drame à Marseille. Un jeune homme est décédé après avoir été victime d'un coup de couteau en pleine rue le jeudi 13 août. Âgé de 21 ans, la victime a été poignardée dans le quartier de la gare Saint-Charles, dans le 1er arrondissement de la cité phocéenne, a-t-on appris ce vendredi de sources concordantes.

Les faits se sont déroulés peu avant 22 heures jeudi, lorsque les secouristes marseillais ont reçu un coup de téléphone les pressant de venir en aide à un individu, blessé par arme blanche. La victime, toujours en vie lors de l'arrivée des secours a succombé à ses blessures peu de temps après l'intervention des secouristes, a indiqué le parquet de Marseille.

Pour l'heure, les circonstances et le motif de cette agression ne sont pas encore connues, ont indiqué des sources policières. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marseille Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants