Yvelines : une étudiante de 20 ans violée par un inconnu dans une gare
Une terrible agression a été commise à la gare de Montigny-le-Bretonneux. Dans la nuit de samedi à dimanche 7 avril, un jeune homme d'environ 25 ans a volé, puis violé une étudiante de 20 ans.
Une étudiante de vingt ans a subi une grave agression dans la nuit de samedi à dimanche 7 avril, à la gare routière de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). La jeune femme affirme avoir été approchée vers deux heures du matin par un jeune homme d'environ 25 ans. Ce dernier l'aurait accostée, puis entraînée de force vers un distributeur de billets, pour la contraindre à retirer 50 euros.
Après son vol, le malfaiteur a attiré sa victime dans un lieu isolé où il l'a l'agressée sexuellement, avant de s'enfuir. L'étudiante a aussitôt appelé la police, qui l'a conduite au commissariat de Guyancourt. Elle a ensuite été prise en charge par les urgences médico-légales de l’hôpital André-Mignot du Chesnay, afin d'effectuer un examen médical.
Un acte commis par un parfait inconnu. Une source proche de l'affaire, citée par Le Parisien, précise que dans cette "horrible agression", "l'auteur et la victime ne se connaissaient pas". Depuis dimanche, des investigations, afin de déceler des traces, ou des indices qui permettraient d'identifier l'agresseur, sont menées par les enquêteurs de la sûreté d’Élancourt.
- États-Unis : une étudiante tuée après être montée dans ce qu'elle pensait être son Uber
- Étudiante poignardée à Marseille : un homme placé en garde à vue
- Metz : des étudiantes victimes d’une série d’agressions sexuelles nocturnes
- Nord : 27 ans de prison pour un homme qui violait des étudiantes à Lille