1 min de lecture Yvelines

Yvelines : une étudiante de 20 ans violée par un inconnu dans une gare

Une terrible agression a été commise à la gare de Montigny-le-Bretonneux. Dans la nuit de samedi à dimanche 7 avril, un jeune homme d'environ 25 ans a volé, puis violé une étudiante de 20 ans.

L'agression a été commise à la gare de Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines
L'agression a été commise à la gare de Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines Crédit : RTL
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
Journaliste

Une étudiante de vingt ans a subi une grave agression dans la nuit de samedi à dimanche 7 avril, à la gare routière de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). La jeune femme affirme avoir été approchée vers deux heures du matin par un jeune homme d'environ 25 ans. Ce dernier l'aurait accostée, puis entraînée de force vers un distributeur de billets, pour la contraindre à retirer 50 euros. 

Après son vol, le malfaiteur a attiré sa victime dans un lieu isolé où il l'a l'agressée sexuellement, avant de s'enfuir. L'étudiante a aussitôt appelé la police, qui l'a conduite au commissariat de Guyancourt. Elle a ensuite été prise en charge par les urgences médico-légales de l’hôpital André-Mignot du Chesnay, afin d'effectuer un examen médical

Un acte commis par un parfait inconnu. Une source proche de l'affaire, citée par Le Parisien, précise que dans cette "horrible agression", "l'auteur et la victime ne se connaissaient pas". Depuis dimanche, des investigations, afin de déceler des traces, ou des indices qui permettraient d'identifier l'agresseur, sont menées par les enquêteurs de la sûreté d’Élancourt. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines Viol Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants