1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Étudiante poignardée à Marseille : un homme placé en garde à vue
1 min de lecture

Étudiante poignardée à Marseille : un homme placé en garde à vue

Le meurtre de Marie, une étudiante de 20 ans à Marseille avait suscité un grand émoi dans la ville. Un individu a été interpellé après la diffusion d'un appel à témoins. Il est en garde à vue.

La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL.fr
Éléonore Merlin

Après quatre jours de traque, la police judiciaire marseillaise a placé un homme en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Marie-Bélen Pisano à Marseille. Selon La Provence qui révèle cette information, cet homme est "un marginal du quartier de la Timone". 

"Cet individu ressemble au signalement du suspect que nous recherchons, pour autant on ne peut rien assurer pour l’heure", a déclaré le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, à nos confrères de La Provence.

Dimanche 17 mars, vers 21 heures, Marie-Belen, une étudiante de 21 ans, est morte poignardée au thorax, à la sortie du métro La Timone, sans doute pour un vol de portable. L'agresseur avait pris la fuite. le drame avait suscité une très forte émotion notamment à l'université d'Aix-en-Provence où étudiait la jeune fille. 

La police judiciaire de Marseille avait lancé un appel à témoins pour retrouver un homme, présent sur les lieux peu avant le meurtre et qui pourrait fournir des informations importantes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/