Après quatre jours de traque, la police judiciaire marseillaise a placé un homme en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Marie-Bélen Pisano à Marseille. Selon La Provence qui révèle cette information, cet homme est "un marginal du quartier de la Timone".
"Cet individu ressemble au signalement du suspect que nous recherchons, pour autant on ne peut rien assurer pour l’heure", a déclaré le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, à nos confrères de La Provence.
Dimanche 17 mars, vers 21 heures, Marie-Belen, une étudiante de 21 ans, est morte poignardée au thorax, à la sortie du métro La Timone, sans doute pour un vol de portable. L'agresseur avait pris la fuite. le drame avait suscité une très forte émotion notamment à l'université d'Aix-en-Provence où étudiait la jeune fille.
La police judiciaire de Marseille avait lancé un appel à témoins pour retrouver un homme, présent sur les lieux peu avant le meurtre et qui pourrait fournir des informations importantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte