1 min de lecture Faits divers

Yvelines : trois ans de prison pour avoir torturé sa femme à l'électricité

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été condamné lundi 29 juin par le tribunal de Versailles à trois ans de prison ferme pour avoir torturé sa femme à l’électricité.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Il a eu beau nier les faits, rien n’y a fait. Un homme de 42 ans a été condamné lundi 29 juin par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de 4 ans de prison dont trois ferme pour avoir torturé sa femme à l’électricité.

Les faits se sont déroulés à Rambouillet le week-end dernier comme le rapporte Le Parisien. En pleine nuit, l’homme a attaché son épouse avant de lui mettre des pinces conductrices reliées à une batterie de voiture aux poignets. Il lui a ensuite infligé plusieurs décharges électriques qui l’ont brûlée en lui ordonnant de "tout lui dire". 

C’est la femme qui s’est rendue au commissariat de Rambouillet afin d’y rapporter les faits. Une fois devant le tribunal, l’homme a sous-entendu que sa femme aurait pu tout inventer. Une explication qui n’a pas convaincu puisque les juges ont ajouté à sa condamnation un mandat de dépôt, l’envoyant directement en prison dès la fin de l’audience. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Torture Électricité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants