Il a eu beau nier les faits, rien n’y a fait. Un homme de 42 ans a été condamné lundi 29 juin par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de 4 ans de prison dont trois ferme pour avoir torturé sa femme à l’électricité.
Les faits se sont déroulés à Rambouillet le week-end dernier comme le rapporte Le Parisien. En pleine nuit, l’homme a attaché son épouse avant de lui mettre des pinces conductrices reliées à une batterie de voiture aux poignets. Il lui a ensuite infligé plusieurs décharges électriques qui l’ont brûlée en lui ordonnant de "tout lui dire".
C’est la femme qui s’est rendue au commissariat de Rambouillet afin d’y rapporter les faits. Une fois devant le tribunal, l’homme a sous-entendu que sa femme aurait pu tout inventer. Une explication qui n’a pas convaincu puisque les juges ont ajouté à sa condamnation un mandat de dépôt, l’envoyant directement en prison dès la fin de l’audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte