1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un lycéen poignardé dans le XIXe arrondissement
1 min de lecture

Paris : un lycéen poignardé dans le XIXe arrondissement

Un lycéen de 17 ans a été grièvement blessé lors d'une rixe à la mi-journée dans le XIXe arrondissement de Paris.

Le parvis du lycée Bergson à Paris (XIXe arrondissement).
Le parvis du lycée Bergson à Paris (XIXe arrondissement).
Crédit : Capture d'écran / Google Street View
Alice Moreno - édité par William Vuillez

Ce lundi 16 novembre, un lycéen a été poignardé lors d'une rixe à la mi-journée à proximité du lycée Bergson dans le XIXe arrondissement de Paris. Trois individus ont été interpellés et sont en garde à vue, selon nos informations. 

Le Parisien précise que le jeune homme blessé, âgé de 17 ans et qui n'est pas connu des services de police, a été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital Georges-Pompidou. Son pronostic vital était engagé. Son état s'est stabilisé après une intervention chirurgicale, a précisé le quotidien local. 

On ignore quelles étaient les motivations des agresseurs. Une enquête est ouverte par le parquet de Paris pour tentative d'homicide volontaire. "Les camarades de la victime sont choqués. Une cellule psychologique a été mise en place au lycée Bergson, où l'émoi est très vif", explique au Parisien François Dagnaud, maire du XIXe arrondissement de Paris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/