En moins de deux semaines, un homme résidant à Sartrouville, dans les Yvelines, a passé près de 2.000 appels au 17, le numéro de la police. Âgé d'une cinquantaine d'années, il a été hospitalisé lundi.
Dimanche 12 septembre, la police a interpellé un quinquagénaire à son domicile de Sartrouville, après que ce dernier a passé près de 2.000 appels au 17, en l'espace de quelques jours, révèle BFMTV. Depuis le 1er janvier, l'homme a appelé à 2.500 reprises la police, dont 480 fois rien que dans la nuit du 11 au 12 septembre.
À son domicile, les forces de l'ordre ont mis la main sur pas moins de trois téléphones portables. En raison de la proximité avec le Val-d'Oise, un grand nombre de ses appels ont été redirigés vers la salle de commandement de ce département, expliquent nos confrères. Lors de ces coups de téléphone répétitifs, l'homme n'a jamais été violent verbalement avec les opérateurs.
Identifié grâce à son numéro de portable, les policiers ont fini par l'interpeller. Après une expertise psychiatrique faisant suite à son audition, l'homme a finalement été hospitalisé lundi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte