1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un homme arrêté et hospitalisé après avoir appelé près de 2.000 fois le 17
1 min de lecture

Yvelines : un homme arrêté et hospitalisé après avoir appelé près de 2.000 fois le 17

VU DANS LA PRESSE - Depuis le 1er janvier, le quinquagénaire a passé quelque 2.500 appels à la police, dont 480 dans la nuit du 11 au 12 septembre.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

En moins de deux semaines, un homme résidant à Sartrouville, dans les Yvelines, a passé près de 2.000 appels au 17, le numéro de la police. Âgé d'une cinquantaine d'années, il a été hospitalisé lundi. 

Dimanche 12 septembre, la police a interpellé un quinquagénaire à son domicile de Sartrouville, après que ce dernier a passé près de 2.000 appels au 17, en l'espace de quelques jours, révèle BFMTV. Depuis le 1er janvier, l'homme a appelé à  2.500 reprises la police, dont 480 fois rien que dans la nuit du 11 au 12 septembre.

À son domicile, les forces de l'ordre ont mis la main sur pas moins de trois téléphones portables. En raison de la proximité avec le Val-d'Oise, un grand nombre de ses appels ont été redirigés vers la salle de commandement de ce département, expliquent nos confrères. Lors de ces coups de téléphone répétitifs, l'homme n'a jamais été violent verbalement avec les opérateurs. 

Identifié grâce à son numéro de portable, les policiers ont fini par l'interpeller. Après une expertise psychiatrique faisant suite à son audition, l'homme a finalement été hospitalisé lundi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/