1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Yvelines : un bébé retrouvé mort dans un sac poubelle
1 min de lecture

Yvelines : un bébé retrouvé mort dans un sac poubelle

Le corps du nouveau-né a été retrouvé mort dans un sac poubelle samedi 23 décembre en fin d'après-midi dans le parc Aubert, au Chesnay.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Sarah Ugolini & AFP

Découverte macabre dans un parc des Yvelines. Un nouveau-né a été retrouvé mort à l'intérieur d'un sac poubelle ce samedi 23 décembre en fin d’après-midi au Chesnay (Yvelines). Une source policière a indiqué que le bébé était formé et venait apparemment tout juste de naître. Une déduction faite grâce au placenta contenu également dans ce sac.

C'est un groupe d'adolescents qui a alerté la police samedi après avoir découvert le sac contenant le corps du bébé alors qu'ils se promenaient en fin d'après-midi dans le parc Aubert. Un parc situé juste à côté du centre hospitalier de Versailles André-Mignot, au Chesnay. 

Les causes du décès ne sont, pour l'heure, pas encore déterminées. Une autopsie du nourrisson est prévue pour déterminer si le bébé était mort-né ou pas. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/